Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

Travail: ordonnances Macron

Dans le cadre de son rêve de "Grande Europe", Macron s'était déplacé en Pologne il y a quelques jours pour essayer de faire croire aux européens que le travail qu'il propose allait les rendre libres: en réalité un véritable enfumage, comme l'a souligné David Rachline vendredi dernier.

Aujourd'hui, après la Pologne et la directive détachement travailleurs, fureur en France avec les 5 ordonnances de la Loi Travail XXL.

 

L'Allier compte environ 5000 salariés dans des entreprises à capitaux étrangers ( Wavin France à Varennes sur Allier - 92 Millions d'Euros de CA, Mexique, ou encore Valmont à Charmeil - 47 Millions, USA, pour citer quelques unes des plus importantes).

L'article 18 (voir ci-dessus) met gravement en péril nos compatriotes Bourbonnais puisque la santé économique de leur entreprise sera évaluée à l'aune des résultats Français - et non du résultat global. Ce qui permettra potentiellement à leur direction étrangère de procéder à des licenciements économiques abusifs après quelques tours de passe-passe.

Cela n'empêche nullement la Ministre du Travail Macroniste de déclarer que "[l'ancien] code du Travail a été conçu pour et par les grandes entreprises". Sous-entendu: Macron, le petit père des peuples, arrive pour tout chambouler.

Ca commence déjà.

 

Dans cette gigantesque arnaque, la seule mesure positive est la fusion des instances représentatives du personnel.

C'est-à-dire une mesure qui était proposée dans le projet présidentiel de Marine Le Pen.

Partager cet article

Repost 0