Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

Barcelona Cambrils: l'Espagne est frappée de nouveau

L'état islamique «auto proclamé» perd du terrain au Moyen Orient et ne tardera pas à disparaître géographiquement. Alors partout où il le peut, grâce à des réseaux et à des individus radicalisés derrière leurs écrans mortifères, il lance ses sbires à l'assaut de l'Europe, selon des méthodes peu coûteuses qui ont fait leurs preuves à Berlin et à Nice: le camion bélier, ici en version mini : le van.

Barcelona, et Cambrils sur la Costa Dorada, villes touristiques avaient été choisies comme destination privilégiée par de nombreux étrangers qui avaient déserté la Tunisie et la Turquie, amoureux d'un art de vivre méditerranéen, paisible et financièrement attractif.

Notre mode de vie, notre culture, nos convictions religieuses, notre indépendance religieuse, nos choix politiques, l'égalité hommes/ femmes, nos libertés au quotidien sont honnis par ces sous hommes qui prononcent le nom de Dieu sans savoir qui Il est et se l'approprient.

Bilan provisoire: 14 morts, et une centaine de blessés dont 11 Français dans un état grave.

La proximité de structures hospitalières et la réactivité des mozos d'esquadra( police catalane) à Cambrils, selon les déclarations du maire de Cambrils , Cami Mendoza, a permis de limiter les dégâts.

Nous autres au FN03, nous sommes solidaires de nos amis espagnols et de tous les Bourbonnais d'origine espagnole.

Faudra-t-il attendre 2022 pour fermer nos frontières et tranformer nos centres villes et nos plages de rêve en bunkers super bétonnés?

Et comme dit une des chansons des résistants républicains pendant la guerre de 1936: No passaran !

Marie-José Conte

Conseillère municipale et communautaire à Vichy

Secrétaire administrative du FN03

Secrétaire Départementale du Collectif Racine

Professeur certifié de lettres modernes

 

Partager cet article

Repost 0