Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

LREM: "Le Racket En Marche"

"Si à 18, 19 ans, 20 ans, 24 ans, vous commencez à pleurer pour 5 euros... Qu'est-ce que vous allez faire de votre vie ?"

Interrogé par le Huff Post, lundi 24 juillet, la députée LREM Claire O'Petit a critiqué la levée de bouclier de certains étudiants à propos de la baisse des APL annoncé par l'exécutif.

Qualifiant les étudiants de "corporation", elle a répété que ces derniers devaient aussi participer à l'effort budgétaire décidé par le gouvernement. "Faites bien le calcul quand vous êtes étudiant. C'est quand même aussi avec nos impôts, faut pas l'oublier", a-t-elle argué.  (France Info, 25/07/2017)

L'indécence caractérisée...

Cette reprise de Justice, ex-socialiste, pantouflarde une fois élue députée, s'insurgeait contre l'augmentation des taxes il y a un peu plus de 10 ans!

Si, à 65 ans passés, il était venu à l'idée de cette députée LREM de présenter un projet de loi visant à accroître la contribution de Rothschild à l'effort public (en lui demandant de bien vouloir ne pas s'en plaindre), elle aurait sans doute eu du mal à décrocher la bonne petite place qu'elle occupe actuellement. 

 

Rappelons que le taux de chômage des jeunes a été multiplié par presque 4 en 40 ans à cause de l'impéritie de la caste politicarde traditionnelle, dont LREM est la zélée continuatrice. A cause d'elle, les Français doivent verser au FISC ce que des parasites sans scrupule réclament pour pouvoir sacrifier efficacement la jeunesse de France!

D'après l'INSEE, en 2013, presque 20% des 18-30 ans vivaient sous le seuil de pauvreté!!

 

Certains députés LREM commencent de réaliser - un peu tard - la supercherie du Macronisme et s'en indignent ( Annaïg Le Meur,  Christine Lang, Matthieu Oprhelin, ...).

Mais jusqu'à quel point?

Lorsque le roast beef est servi, il est dur de se mettre à faire Carême au motif que l'on vient de se rendre compte que le cuistot est un salopard!

 

Le Front National s'était clairement engagé à protéger la jeunesse de France, notamment sur la question du logement ( 141ème engagement de Marine Le Pen).

Il n'est jamais trop tard pour se faire entendre: rejoignez-nous!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :