Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

www.fn03.info

Site du Front National de l'Allier

L'Insoumis

( "La Montagne" du 20/07 )

Sophie Montel défend les intérêts du Front National qui sont directement liés au respect du principe d'égalité de traitement.

J-L. Mélenchon est un franc-maçon du Grand Orient de France. A ce titre, il est donc ficelé par un double serment de solidarité et de secret (et vraisemblablement aussi par les compromissions qui vont avec) à la majeure partie de l'"Oligarchie" qu'il prétend combattre. Le jour c'est l'"insoumis". La nuit ses "frères" du CAC40 et des services secrets lui caressent le sommet du crâne.

Et il semblerait que les crapauds qui se prennent pour des colombes veuillent aussi donner des leçons de courage!

Cette espèce de rebelle du dimanche, figure parfaite de l'imposteur, possède également une grande connaissance du Droit: avant que la Justice n'ait rendu un non-lieu, la dénonciation ne peut être qualifiée de calomnieuse, et par voie de conséquence toute plainte pour dénonciation calomnieuse est inepte.

A titre plus personnel, je n'ai jamais eu aucune nouvelle d'une demande d'enquête préliminaire contre X, déposée entre les mains du Pôle Financier des S.R. de la Gendarmerie Nationale en date du 02/12/15 - afin de court-circuiter le Parquet de la clique socialo-maçonnique alors au pouvoir. Laquelle aurait d'emblée peu apprécié que le frère René Souchon et un espion américain soient inquiétés.

Quand les voies de la légalité sont obstruées...

 

 

 

 

Pierre-Louis Guyot

Partager cet article

Repost 0