Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

Migrationnisme

(France Info)

 

A l'échelon local, les bourbonnais ont été scandaleusement privés de toute information objective par le quotidien d'Etat "La Montagne", en situation de quasi-monopole.

Cet article, pour n'en citer qu'un parmi des dizaines et des dizaines d'autres du même acabit, avait plus particulièrement suscité notre curiosité en raison de l'angélisme béat et particulièrement outrancier dont il était empreint.

Une petite association de presse locale effectua une courte enquête téléphonique de vérification en automne 2016. Les résultats nous ont été aimablement communiqués.

Deux questions principales furent posées aux interlocuteurs, choisis au hasard:

1) Vous êtes-vous mobilisé personnellement pour l'accueil des migrants? (selon l'article "toute la population s'était mobilisée")

2) Etes-vous pour ou contre l'accueil des migrants?

Il s'avère qu'une seule personne interrogée s'était effectivement "mobilisée pour l'accueil des migrants" (en l'occurrence une personne proche du maire communiste, qui s'était déplacée en compagnie de l'épouse de ce dernier jusqu'à Clermont-Fd pour y acheter de la viande halal...)

Moins de 15% des personnes interrogées se déclarèrent favorables à l'accueil des migrants.

L'enquête permettait d'apprendre également que la mairie de Bellenaves réalisait une belle opération financière en faisant payer par RESF03 Montmarault (c'est-à-dire avec l'argent du contribuable) les loyers des logements municipaux occupés par les migrants. Puisque ces logements étaient auparavant inoccupés, le camarade Bidet réalisait de la sorte un "beau coup en Bourse". On comprend que le PCF ait appelé à voter Macron.

En conclusion, et pour en revenir à l'article de La Montagne, encore une fois, il s'agissait d'un tissu de mensonges.

Beaucoup plus récemment, dans l'édition du 23 mai dernier, figurait l'encart ci-dessous.

Joint par email pour explications voici ce que G. de Longeville nous a répondu:

" [Le journaliste] n'a rien retenu de ce que je lui ai dit, toutes mes critiques allaient vers Maquin et Chabannes.
Je lui ai répété 4 fois que j'étais le seul candidat de droite face à la fausse droite LR.
Je lui ai dit qu'il y avait en réalité 3 candidats Macron : Maquin, Chabannes et En Marche. "

Rappelons que comme tous les journaux à grand tirage arrosés d'argent public, le journal La Montagne est noyauté par la Franc-Maçonnerie au niveau des postes décisionnels (en particulier le Grand Orient de France), ce qui occasionnerait d'ailleurs une tension importante avec plusieurs autres journalistes, à la fois excédés par cette "pensée unique" et... par la faiblesse comparative de leurs salaires.

Il y a quelques années, un magazine à petit tirage ("Medias") avait d'ailleurs publié à ce sujet une interview édifiante des journalistes S. Coignard et F. Koch. (n°23 de Médias),

 

On appréciera le culot de ces espèces de sectes de transformistes, peuplées d'arrivistes, de rapaces, et de fripouilles notoires, qui se permettent de donner des leçons de morale et de générosité à la terre entière.

La moitié (plus?) de la classe politique actuelle en fait partie.

Ne vous laissez pas avoir!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :