Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

www.fn03.info

Site du Front National de l'Allier

Toute ressemblance...

Article de C. Beaulieu, du journal "Le Parisien" (18/05):

"Des femmes de ce quartier de l'est parisien se plaignent de ne pas pouvoir se déplacer sans essuyer des remarques et des insultes de la part des hommes. 

Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur sont interdits. Comme les trottoirs, la station de métro et les squares. Depuis plus d’un an, le quartier Chapelle-Pajol (Xe- XVIIIe), a totalement changé de physionomie : des groupes de dizaines d’hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes. (...)" Lire la suite ici.

 

Nous pensons également aux forces de l'ordre qui pâtissent d'un manque dramatique de moyens humains et financiers depuis des années. Elles doivent faire face à la racaille ... et bien souvent au mécontentement et à l'incompréhension des honnêtes citoyens qui peuvent facilement leur imputer la responsabilité de leurs maux.

Le 25 octobre place de Jaude, on pouvait lire sur une banderole agitée par des policiers manifestants: "Politiques lâches + syndicats vendus + justice soumise = policiers chair à canons, citoyens délaissés, ça suffit."

 

(Article paru l'été dernier)

Fin octobre 2015, les "socialistes de l'Allier" et diverses associations "humanistes" (c'est-à-dire la main droite sur le coeur, et la gauche dans le portefeuille du contribuable) demandaient au Préfet de l'Allier d'interdire une manifestation prévue par le Front National. Notre parti s'opposait en effet à l'installation sur notre territoire de ces "héroïques migrants", comme le dirait Emmanuel Macron. 

Nous nous demandons quelle serait la réaction des prétendus parangons de Vertu précités s'il advenait que leur propre progéniture soit tourmentée par les "héros" pakistanais, afghans, etc. qu'ils protègent.

Ne laissez pas des traîtres corrompus vous diriger.

Soutenez le Front National.

A très bientôt.

 

Partager cet article

Repost 0