Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

www.fn03.info

Site du Front National de l'Allier

11 et 18 juin: saisir la chance!

 

Nous venons de vivre une campagne présidentielle, de l’aveu général la plus désolante et la plus lénifiante de la cinquième république. En 2012 déjà notre classe politique avait régalé la planète des frasques du prodigieux DSK, remplacé au pied levé par le calamiteux F. Hollande. Mais face au gesticulant Sarko dont la France avait soupé jusqu’à la nausée, n’importe quel Aliboron coiffé d’un panama eût emporté la mise

2017 ne verra aucun changement dans la stratégie de l’oligarchie, invariablement basique et qui se résume en quatre mots. Faire barrage au front. Slogan qui tient désormais lieu de charnière à leurs programmes respectifs tout enrubannés des sempiternelles promesses servies depuis des lustres et jamais tenues. Des coquilles vides que des batteries d’ « experts » et des spécialistes dans l’art de l’enfumage, triés sur le volet, viennent de l’air le plus docte faire mine de décortiquer, d’analyser, de prendre au sérieux. Ainsi, E. Macron rassemblant pour diviser et divisant pour mieux régner, l’héritier est bien en place, prêt à appliquer telles que prévues au contrat, les directives de Bruxelles, à cirer les pompes de la finance décomplexée, à manger dans la main de l’allemande.

Toutes ces réjouissances bien entendu ne sont pas encore à l’ordre du jour. Pour l’heure, le mot d’ordre est «  pas de vague et profil bas jusqu’aux élections où l’obtention de la majorité nous laissera les coudées franches »

C’est pourquoi il est important de bien comprendre que ces législatives sont certainement l’une des dernières chances pour notre peuple si fracturé de se mobiliser pour dire non à ce programme mortifère pour la France. Pour ceux qui aiment leur pays, pour la sauvegarde de sa culture, de son identité, pour la survie de la France telle que les plus anciens parmi nous l’ont connue. Retrouvons notre souveraineté, afin de vivre dans un pays libre !

Voilà résumées les raisons profondes de ma fidélité au FN RBM et de mon engagement dans la défense de mes compatriotes . Ouvrez les yeux et rejoignez ceux qui portent la France éternelle au plus profond de leur cœur ! Parce que les patriotes que nous sommes seront les remparts et les protecteurs des Français dans le funeste quinquennat qui s’annonce. Pour que vive la France.

Vous pouvez me retrouver sur http://fn03legislatives.fr/, avec Michèle Ciuch et Jean-Pierre Sigaud.

 

 

 

 

Elisabeth Camus

Candidate aux élections législatives 2017 de l’Allier, circonscription N°2

e.camus@fn03.info

Partager cet article

Repost 0