Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

www.fn03.info

Site du Front National de l'Allier

Mobilisation militante

Bonjour à tous,

Les 23 avril et 7 mai prochains, les Français sont appelés aux urnes pour un véritable choix de civilisation.

Nous incarnons le camps des patriotes face à celui des mondialistes.

Nous voulons redonner à la France sa grandeur et sa prospérité en récupérant notre souveraineté confisquée par l’Union européenne et en assurant la défense de notre identité.

Femme libre, avocate, mère de famille et viscéralement amoureuse de la France, Marine Le Pen redonnera le pouvoir au peuple et rétablira une démocratie réelle.

Marine Le Pen veut, en outre, remettre la France en ordre.

Elle a bâti son projet sur 144 engagements répartis en 7 grands thèmes : une France libre, sûre, prospère, juste, fière, puissante, durable.

Tous deux héritiers de Sarkozy et Hollande, le « faux-dur » Fillon et le « vrai-mou » Macron incarnent un mondialisme décomplexé. S’il est vrai que nos idées sont déjà majoritaires dans l’opinion, nous venons de gravir l’ultime marche de la crédibilité. Partout les peuples se lèvent pour contester cette mondialisation sauvage. Le vote du Brexit, les référendums en Italie et en Hongrie, et la victoire de Donald Trump sont la preuve concrète que « c’est possible ».

Les Français constatent que le Système est prêt à tout mettre en oeuvre pour empêcher la progression de Marine Le Pen. Ils font la différence entre les affaires véritables (Pénélope Fillon) et les persécutions politico-judiciaires que nous subissons ; le calendrier judiciaire est évidemment un calendrier choisi.

- Sur l’affaire des contrats du Parlement européen : la lutte anti-fraude du Parlement européen (OLAF), sous contrôle du président socialiste de la Commission européenne, a remis le dossier à la justice française en juillet dernier. Pourquoi les juges attendent-ils la campagne présidentielle pour lancer la procédure ? Par ailleurs, il s’agit d’une simple histoire de statut administratif : les Français se fichent de savoir si l’assistante de Marine Le Pen a travaillé dans son bureau de Bruxelles ou de Nanterre.
- Sur la convocation des juges à laquelle Marine Le Pen a refusé de se rendre : c’est un droit dont elle dispose. L’affaire date de plus de trois ans et Marine Le Pen avait elle même demandé a être entendue en février 2016. Pourquoi les juges attendent-ils la campagne
présidentielle pour convoquer Marine Le Pen ?

Pour l'emporter en mai prochain, Marine Le Pen a besoin de toutes les forces vives, de tous les militants, de tous les sympathisants.

Il est essentiel que nous soyons visibles sur le terrain, à l’écoute de nos compatriotes. L’idée de proximité est au coeur de notre projet. C’est aussi la méthode par laquelle nous gagnerons.

Chacun détient entre ses mains un morceau de la victoire.

Nous organisons donc une réunion en fin de semaine dans le but de pouvoir se rencontrer, échanger et déterminer comment chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et contribuer à la victoire de Marine, quelques heures par semaine ou par mois dans sa commune ou dans son quartier : distribution de tracts, collage d’affiches, aides diverses.
 
C’est la dernière ligne droite, place donc à la mobilisation générale !

Nous avons besoin de vous: contactez-nous pour les précisions.

Ceux qui ne peuvent pas être présents à cette réunion mais souhaitent participer à la campagne  peuvent nous le faire savoir par mail ou téléphone .

Bien cordialement
 
Jean-Pierre Sigaud

Chargé de mission du FN Allier

 

Partager cet article

Repost 0