Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

Retour sur le meeting de Lyon

 

Les membres et sympathisants de la fédération de l'Allier ont été nombreux à se rendre Dimanche dernier au meeting de Marine Le Pen à Lyon. (Cliquer pour la vidéo et le discours écrit).

Si tout s'est bien passé dans notre département, il est à remarquer que l'engouement suscité par l'évènement tout autant que le succès et l'influence croissants du Front National ont en revanche déclenché des manifestations de haine et de violence intolérables à l'encontre des frontistes du Puy de Dôme.

Ainsi, comme le journal La Montagne l'a signalé dans son édition d'hier mardi 7 février, les voitures de sympathisants du Front National du Puy de Dôme ont été vandalisées, Place des Bughes, à Clermont-Ferrand. A leur retour de la manifestation, ces personnes honnêtes et sans histoire, aux revenus modestes, ont pu constater la haute conception de la politique qu'ont certains individus: crever des pneus, taguer, dégrader.

La fédération FN de l'Allier apporte son plein soutien à ses amis du Puy du Dôme et condamne fermement ces actes lâches, commis par des voyous sans visage.

Ces délits étaient-ils imprévisibles et donc impossibles à empêcher?

Non bien sûr.

Mais M. le Préfet de Clermont-Ferrand, satrape de la Socialerie en Auvergne, avait tout à gagner à ne pas donner les directives nécessaires à la protection d'infâmes citoyens français prêts à voter Front National.

Il n'est pas certain que la stratégie soit gagnante.

Rendez-vous le 7 mai prochain!

Le FN03

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :