Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

www.fn03.info

Site du Front National de l'Allier

Retour sur le meeting de Lyon

 

Les membres et sympathisants de la fédération de l'Allier ont été nombreux à se rendre Dimanche dernier au meeting de Marine Le Pen à Lyon. (Cliquer pour la vidéo et le discours écrit).

Si tout s'est bien passé dans notre département, il est à remarquer que l'engouement suscité par l'évènement tout autant que le succès et l'influence croissants du Front National ont en revanche déclenché des manifestations de haine et de violence intolérables à l'encontre des frontistes du Puy de Dôme.

Ainsi, comme le journal La Montagne l'a signalé dans son édition d'hier mardi 7 février, les voitures de sympathisants du Front National du Puy de Dôme ont été vandalisées, Place des Bughes, à Clermont-Ferrand. A leur retour de la manifestation, ces personnes honnêtes et sans histoire, aux revenus modestes, ont pu constater la haute conception de la politique qu'ont certains individus: crever des pneus, taguer, dégrader.

La fédération FN de l'Allier apporte son plein soutien à ses amis du Puy du Dôme et condamne fermement ces actes lâches, commis par des voyous sans visage.

Ces délits étaient-ils imprévisibles et donc impossibles à empêcher?

Non bien sûr.

Mais M. le Préfet de Clermont-Ferrand, satrape de la Socialerie en Auvergne, avait tout à gagner à ne pas donner les directives nécessaires à la protection d'infâmes citoyens français prêts à voter Front National.

Il n'est pas certain que la stratégie soit gagnante.

Rendez-vous le 7 mai prochain!

Le FN03

Partager cet article

Repost 0