Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.fn03.info

www.fn03.info

Site du Front National de l'Allier

Nicolas Bay dans l'Allier

Le secrétaire général du FN, Nicolas Bay, était présent ce dimanche dans notre département.

Venu à Vichy pour y rencontrer les militants et sympathisants frontistes, c'est dans une salle bien remplie que l'un des plus jeunes responsables du Parti a gratifié son auditoire d'un discours énergique et convaincant. Sans note s'il vous plaît.

Notre secrétaire départemental, Jean-Pierre Sigaud, a ouvert la séance en présentant la Fédération de l'Allier, ses objectifs à court et moyen terme, et en se réjouissant de la dynamique prometteuse observable un peu partout. Les Bourbonnais ne se laissent pas duper par l'enfumage de la caste et rejoignent nos rangs, chaque jour plus nombreux.

S'est ensuivie une intervention instructive du représentant du FN au Conseil Régional, Thibaut Monnier.

Le saviez-vous? 4 jours en Californie, cela coûte cher. Très cher même.

95 000 € pour être précis.

C'est en tout cas le prix que les contribuables auront payé pour que l'auvergnat à poigne de ces derniers temps et vice- président des Républicains, Laurent Wauquiez, aille y faire un tour. Le même qui signait dernièrement un chèque en blanc de 1,2 million d'Euros à Aubert & Duval, pauvre petite entreprise cotée au CAC 40 dégageant seulement 800 millions d'Euros de C.A.

Quant à la vigoureuse prise en main du problème travailleurs-détachés-non-francophones ( 1 sur 4 en Auvergne ) avec la création assumée et revendiquée d'une Police de la Langue, on appréciera l'impressionnante logique Républicaine qui consiste à défendre l'Européïsme avec autant de ferveur que les effets en sont combattus.

Donnez un appeau à un Républicain: il fera venir des étourneaux, leur donnera à manger, et finira par leur mettre des couches.

"Merci pour votre engagement"

L'élection de Marine Le Pen en mai prochain n'est pas uniquement le choix de la fin de la gabegie, du clientélisme, du communautarisme et des magouilles observées depuis plus de 30 ans. Il s'agit aussi et surtout d'un choix de civilisation.

Nicolas Bay a tenu à le rappeler.

Il s'agit de la fin d'une idéologie mortifère: celle de l'ultra-libéralisme mondialiste et débridé des Minc et Attali, vectrice de la pauvreté, de l'insécurité et du mal-être culturel éprouvés depuis trop d'années.

Il s'agit du choix d'une économie plus performante car mieux protégée, dans des frontières rétablies.

Patriotisme économique, priorité nationale pour l'emploi: la Chine, le Japon, l'Inde et les USA de D. Trump ont pris ce chemin. Avec par exemple le succès de voir Ford relocaliser illico presto sa production aux USA après un simple tweet du nouveau président. 

Nicolas Bay a également fustigé la "fiscalité confiscatoire" et la règlementation pléthorique qui asphyxient les TPE et PME, c'est-à-dire 95% de nos entreprises.

"Tous les immigrés ne sont pas terroristes. Oui mais tous les terroristes sont issus de l'Immigration"

C'est sur le thème de l'immigration que s'est achevé le discours, notre secrétaire général pointant du doigt la lâcheté criminelle des dirigeants actuels sur le plan sécuritaire. Ainsi de Bernard Cazeneuve, qui a fermé moins de mosquées en France après les attentats que n'en a fermées la Tunisie après ceux survenus sur son territoire. Et qui a ouvert les fameux centres de déradicalisation, ces nurseries payées avec nos impôts destinées aux garnements ayant un peu trop égorgé, violé et pillé en Syrie.

L'insupportable discours moralisateur et culpabilisant de la gauche bobo qui bichonne des déserteurs et des profiteurs moyen-orientaux sur le dos des 9 millions de nos compatriotes en dessous du seuil de pauvreté a été condamné avec la même virulence.

La Marseillaise a pu retentir avec force: le coeur y était.

 

A très bientôt, avec nous!

Le FN03.

Partager cet article

Repost 0